RELATIONS MÉDIAS
Afin de booster la notoriété de votre entreprise, marque ou enseigne j’élabore des stratégies de Relations Presse (Presse écrite, web, radios, TV). Je vous accompagne pour créer ou renforcer votre notoriété et votre visibilité ainsi que pour la promotion de vos savoir-faire et expertises en les relayant dans les médias.
Je propose une communication adaptée à votre image, qui peut ainsi passer par les relations presse traditionnelles et/ou les relations avec les influenceurs.
PLANIFICATION
& ORGANISATION
Des actions et suivi de la performance des « retombées presse”
FORMULATION
& DÉFINITION
Du contenu des messages et des objectifs de communication
RÉDACTION
& PRODUCTION
Des outils presse ( communiqués & dossiers), pitchs, newsletters
IDENTIFICATION DES OPPORTUNITÉS
Et gestion des sollicitations presse
MOBILISATION & SENSIBILISATION
De la presse autour d’un projet/sujet
CONSEIL & RÉFLEXION
En Stratégie de communication
DÉFINITION DES CIBLES PRESSE
VEILLE MÉDIA
DÉVELOPPEMENT
COMMUNITY
MANAGEMENT
Afin d’accroître la visibilité de votre entreprise, je propose un accompagnement digital, que ce soit via Instagram, Facebook ou tout autre canal de diffusion en ligne. Je vous propose de définir une stratégie de communication réseaux sociaux qui vous permettra de créer et maintenir un lien avec les consommateurs, favorisant la fidélisation d’une part et le développement de votre image de marque d’autre part.
.
IDENTIFICATION DES BESOINS
FIXATION DES OBJECTIFS
ÉLABORATION LIGNE ÉDITORIALE
ANIMATION & MODÉRATION
ÉVÉNEMENTIEL
Je propose d’organiser les événements qui promouvront au mieux votre entreprise, en alimentant la culture d’entreprise et le lien entre vos collaborateurs sur des évènements internes ou bien en organisant des évènements externes avec les différents acteurs de votre marché : conférences de presse, déjeuners de presse, jeux concours, arbres de Noël, etc.
Tout est possible !
DÉFINITION
Des objectifs et du buget
ORGANISATON
De partenariats éventuels
SÉLECTION & CHOIX
Des lieux et des paramètres organisationnels
LOGISTIQUE & COORDINATION
De l’évènement et des prestataires
FÉDÉRATION
Des équipes autour d’un même projet
PRODUCTION
De la communication événementielle